People : Boram, une coréenne de 6 ans, a acheté un immeuble de 8 millions de dollars grâce à YouTube.

Boram, une star sud-coréenne de YouTube âgée de 6 ans comptant plus de 30 millions d’abonnés, a acheté un immeuble de cinq étages d’une valeur de 9,5 milliards de won coréens (8 millions de dollars ) dans une banlieue aisée de Cheongdam-dong, Gangnam.


La fillette de 6 ans a deux comptes YouTube populaires sur lesquels elle poste du contenu.
Boram Tube ToysReview, qui publie des critiques de jouets, compte 13,6 millions d’abonnés, tandis que l’autre compte, Boram Tube Vlog, compte 17,6 millions d’abonnés. Ses prétendues ventes mensuelles sont fixées à 3,7 milliards de won (2,5 millions de livres sterling).
Un document d’enregistrement immobilier public indiquait que la société Boram Family, créée par les parents de la fillette , avait acheté la propriété de 258,3 mètres carrés le 3 avril.
L’une des vidéos les plus populaires de Boram, qui compte maintenant plus de 376 millions de vues, la montre cuisinant des nouilles avec ses amis dans une cuisine en plastique, avant de les manger avec enthousiasme.
Ses vidéos suscitent toutefois des controverses sur la valeur qu’elles véhiculent. La vidéo dans laquelle elle a volé de l’argent dans le portefeuille de son père et a apparemment conduit des voitures sur la route a conduit à une plainte déposée auprès d’une organisation non gouvernementale «Save the Children» en 2017.

Comments